Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Stephan Stephan de Sainte marie sur ouche 21410 a écrit le 10 juillet 2023 à 22 h 04 min
Un grand merci à tout les bénévoles et au speaker et à l’organisation,J’ai fais la course Gravel et parcours vraiment excellent ,du vrais Gravel avec terrains variés , techniques , les cuisses ont brûlé , des points de vue superbes bref j’ai adoré. Félicitations aux personnes qui ont imaginé et réalisé le parcours. Très bel événement que ce championnat de france marathon . Bonne continuation à vous , c’est vraiment une magnifique région on reviendra. Stef
Caroline Caroline de Verdun 55100 a écrit le 10 juillet 2023 à 21 h 01 min
1ere participation à cette manifestation car nous vivons à près de 850km
Nous nous sommes inscrits pour participer aux championnats de France, nous avons passé une magnifique semaine mais surtout le tracé de la course était parfait sur toute la ligne (peut être le départ aurait dû ne pas commencer sur une monotrace) des monotraces, de superbes paysages, des passages très techniques mais accessibles, du dénivelé
Mille Mercis aux organisateurs pour leur patience, réponses à nos diverses doléances… on reviendra peut être dans 4 ans si nous sommes bien préparés car ce n’est pas donné à tous de réaliser un tel challenge
Margot MOSCHETTI Margot MOSCHETTI de MOULINET a écrit le 10 juillet 2023 à 11 h 07 min
Bravo aux organisateurs pour ce bel événement très bien organisé. Le parcours du marathon était juste top. C'était un très beau week-end.
Merci pour ce beau moment de sport!!!
Pierre Bourdel La Bicicleta 34 Pierre Bourdel La Bicicleta 34 de MEZE a écrit le 10 juillet 2023 à 10 h 11 min
Bravo à tous et toutes pour cette belle organisation. Course très bien sécurisée et ambiance conviviale et à échelle humaine.
Chabod Chabod de Montpellier a écrit le 10 juillet 2023 à 9 h 41 min
Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette cyclaigoual 2023, tout était parfait, j'ai passé la semaine à Camprieu et fini en beauté le jour de la course route. Bonne ambiance, parcours superbe, bien sécurisé. J'avais fait une dizaine de cyclaigoual déjà mais plus revenu depuis qq années, j'ai eu tort, je reviendrais sans hésiter.
Sportivement et merci encore
Cédric Gonthier Cédric Gonthier de Aubenas a écrit le 10 juillet 2023 à 9 h 09 min
Parcours route exigeant, sauvage et un niveau relevé. Bonne humeur, Frais d engagement modéré et récompense pour un grand nombre de catégories, les organisateurs se coupent en quatre pour nous satisfaire. Bravo à vous et à bientôt !
Chapon Chapon a écrit le 5 septembre 2022 à 19 h 31 min
Encore un superbe parcours concocté par le VCMAPV. Un énorme plaisir à rouler sur ces chemins. Merci cette année encore pour cette belle organisation. Rdv pour 2023 !
goze goze de maraussan a écrit le 25 juillet 2021 à 9 h 11 min
bj,
je viens de participer pour la première fois ...le top ! bonne organisation parcours bien sécurisé ......nous avons évité la pluie le brouillard était de la partie mais malgré tout j'ai pu apprécier sur une bonne partie du parcours la beauté des paysages...
William William de London a écrit le 24 juillet 2021 à 21 h 01 min
A fantastic and beautiful ride today, the organisation was impeccable and very friendly. Many thanks to all the volonteers who did a remarkable job keeping us all safe and making the course so enjoyable. Merci beaucoup. C'était une course magnifique ( parcours du 24 juillet 2021)
SAINT LEGER SAINT LEGER de FLORAC TROIS RIVIERES a écrit le 2 septembre 2020 à 18 h 01 min
Un parcours de rêve dans un jardin minéral extraordinaire, 125 kl de pur bonheur.
fixivement.
CYCLAIGOUAL REGION OCCITANIE CYCLAIGOUAL REGION OCCITANIE de L'ESPEROU a écrit le 2 septembre 2020 à 11 h 46 min
Bonjour, merci pour vos mots qui nous vont droit au cœur. Concernant les randos, nous avons espéré avoir l'autorisation jusqu'au ''dernier '' moment. Nous avons communiqué à J - 21 jours en disant que les Rando étaient ''dans l’œil du cyclone ''parc national''. A J-10 environ, qu'elles étaient interdites ( et non annulées). Nous n'avons pas réimprimé nos brochures et nos partenaires ( OT, Conseil général,...) ont continué un peu à communiquer dessus. Le souci des randos n'était pas le seul.. qui organise en général et en particulier dans cette année, le sait. Le Gard en zone ''rouge'', on craignait le pire. Heureusement, la préfecture du Gard n'a pas cédé à la facilité. Merci à ceux qui comprennent
Frédéric Simon Frédéric Simon de Vic e Fesq a écrit le 31 août 2020 à 15 h 19 min
Bonjour,
Déçu de l’organisation et surtout de la communication car nous sommes venu à plusieurs pour faire la rando VTT et nous avons appris sur place qu’elle était annulée. 😞 Surtout que j’avais fait 2 demandes auprès de l’organisation sans réponse. Quand on on organise la communication fait partie du « job ». Cela n’empêchera pas notre petit groupe de revenir sur un prochain événement à l’Aigoual car le lieu est au top pour le VTT.
Sportivement,

Frédéric.
rené Vallée rené Vallée de SALLELES D'AUDE a écrit le 31 août 2020 à 10 h 32 min
Merci et bravo à Denis et son équipe pour ce beau parcours et l'organisation de ce Championnat VTT Occitanie !! il a fallut du courage de se lancer dans le contexte actuel !! il a fait !! Félicitations , un peu de joie du "vélo" en ce moment .Le site de l'Aigoual offre un terrain de jeu fabuleux ! tout le monde y trouve son compte .
L' ATAC a été content de participer à cette belle épreuve et de revoir l'ensemble du monde du VTT.
Merci aux bénévoles, le Club .....
Christophe Chanton Christophe Chanton de Vaison la romaine a écrit le 31 août 2020 à 9 h 36 min
Je rejoins entièrement le message précédent, une organisation au top, dans des conditions compliquées. Fallait être sacrément motivé cette année pour maintenir l’événement. Un grand Bravo.
Stéphane Evrard Stéphane Evrard de Castries (34) a écrit le 30 août 2020 à 7 h 04 min
Alors oui, bien sûr, la météo n'était pas au rendez-vous hier, mais c'est bien le seul paramètre sur lequel les organisateurs n'ont pas de prise. Pour le reste, ce fut parfait, et je veux souligner ici l'excellente gestion des carrefours et ronds-points par votre armée de bénévoles. Que gagnent-ils, celles et ceux qui passent la journée à se geler juste pour que nous, les coureurs, passions une belle journée ? Il y a quelque chose qui m'échappe dans le don de soi de tous les bénévoles. Sans eux, pas de course ! Alors un énorme, un gigantesque MERCI à eux. Le courage, ce n'est pas de se taper la Lusette le cul sur une selle (nous, on est venu pour ça). Le courage, c'est de passer 6 ou 7 heures à un poste fixe pour assurer notre sécurité à un passage délicat. Alors oui, mille, dix mille fois : MERCI !!!
BOUTICYCLE AIGOUAL BOUTICYCLE AIGOUAL de L'ESPEROU a écrit le 10 juillet 2018 à 18 h 36 min
Vous nous régalez avec vos mots si gentils, MERCI MERCI MERCI A VOUS AUSSI et continuez 🙂
KOENIG SAMUEL KOENIG SAMUEL de ANCY SUR MOSELLE a écrit le 10 juillet 2018 à 7 h 11 min
Déja présents l'an passé ou mon épouse avait pris la 3ème place sur le championnat de France VTT XCM, nous ne pouvons que tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs et cet événement. Au delà du lieu magique et de la qualité du parcours et des traces, on frise la perfection en matière d'organisation. Mais surtout, on ressent ce supplément d'âme par rapport aux grosses manifestations VTT. Cela s'explique clairement par une approche particulièrement humaine et lumineuse du bénévolat ; des jeunes au niveau du départ jusqu'aux séniors sur le parcours, un magnifique travail de club qui réussi le mariage parfait entre professionnalisme que demande l'organisation d'un championnat de France et ambiance ultra humaine pour un événement populaire. 1000 bravos !
bagard bagard de luc sur orbieu a écrit le 9 juillet 2018 à 20 h 49 min
Je ne connais pas la région mais quelle découverte.
Merci pour ce parcours magnifique. Et les bénévoles au top.
J'ai fait quelques cyclos cette année, pour moi c'est la plus belle.
J'ai commencé en parler au tour de moi pour revenir l'année prochaine avec des amis.
TAILHADES TAILHADES de DANIEL a écrit le 9 juillet 2018 à 20 h 45 min
je voudrais remercier toutes les personnes ayant participé de prés ou de loin a la préparation mise en place déroulement sécurité de cette bouticycle aigoual 2018 les sponsors et surtout monsieur luc leblanc un grand monsieur au grand cœur qui ma personnellement ému suite a l histoire de sa vie qu il nous a raconté.
le mot de la fin seras pour la beauté des deux parcours que j ai fait sur le challenge ont en a prix pleins les yeux bravo !!! et a l année prochaine
David JULIEN David JULIEN de Servieres a écrit le 9 juillet 2018 à 18 h 17 min
Un immense merci à tous les bénévoles et les personnes qui ont œuvré à la réalisation de cette course. Un parcours fabuleux des gens souriants et sympathiques. Bref un moment unique!!!!
Pena Guillaume Pena Guillaume de Lattes a écrit le 9 juillet 2018 à 16 h 03 min
- Bouticycle Aigoual 2018 :Encore une superbe édition avec une météo très clémente!
Des singles au top et en nombre, des jolis sous-bois.
Il fallait avoir de solides mollets, mais ça valait le coup!

un grand bravo à l'organisation!
Benj M Benj M de Mende a écrit le 9 juillet 2018 à 15 h 27 min
Un grand merci et un énorme bravo pour cette superbe organisation : le parcours du marathon était juste exceptionnel! des singles techniques juste comme il faut avec un travail de préparation qui a du être monstrueux. Une superbe balade en guise de prépa au France de raid au top.
Merci encore
Orel Orel de Saint-Zacharie a écrit le 9 juillet 2018 à 15 h 20 min
MAGNIFIQUE destination pour le VTT.
Le parcours du marathon était vraiment superbe.
Je regrette seulement de commencer par une boucle trop rapidement technique qui ne permet qu'aux "élites"de s'exprimer sans être génés car pour les autres ca bouchonne fort.
Mention spéciale pour le balisage, au top ça change de bien d'autres organisations. On comprend pourquoi l'événement dure depuis 30 ans.
A l'année prochaine !!
Boy Fabrice Boy Fabrice de Clarensac a écrit le 9 juillet 2018 à 11 h 34 min
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le parcours route du Quézac je me suis régalé avec des paysages magnifique et variés.Félicitations aussi pour l'organisation qui doit pas être simple.
Pour le vtt parcours sympathique,agréable mais un poil trop de gros chemin dommage car il y a de quoi faire en petits monotraces et la portion de la carrière assez compliqué a montée voire pas du tout même a pied mais ca reste tout de même super jolie.
Pour finir il faudrait être plus clair sur vos Challenge surtout pour les classements du BAC car l'an dernier il y avait un classement Rte + Singlespeed et cette année pas du tout, il semblerait qu'on soit mélangé avec les Masters +50 car on fait la même distance VTT donc si tel est le cas faut que ça soit clair au départ des inscriptions et a la remise des prix car sur le challenge BAC 2018 je fini 2e derrière Mr Bourdon et devant Mr Tailhades mais a la sortie pas de récompenses ni même appelé sur le poidum.Donc ça fait pas plaisir car j'ai payé mes frais d'inscriptions comme tout le monde, et fait autant de kms que les autres concurrents du challenge.De plus lors de la remise des prix les 3 premiers du classement Xc Single ont été appelés que par le nom sans savoir dans quelle catégorie ils couraient donc ça porte a croire que les singlespeed sont pas appréciés sur les courses.
Il faudrait pour les remises des prix aussi peut être s'inspirer de la course a pied d'eviter le cumuls des prix et que ceux qui font classement scratch ne soit pas rappelés sur les catégories ,et appelés les suivants de catégories ça ferait plaisir a plus de gens . Merci quand même pour ce bon et beau week end en cévennes, a l'an prochain tout de même ce ne sont que des remarques,servent pour faire évoluer ou corriger certains trucs mais en aucun de la méchanceté.Bonne récupération a tous après ce dur week end