Depuis de nombreuses années la Cycl’Aigoual invite les sportifs amoureux du vélo à parcourir les Cévennes. Cette année auront lieu la 21e édition Route et la 32e édition VTT de la Cycl’Aigoual. La Région soutient cette année encore cet événement permettant aux cyclistes d’assouvir leur passion, mais aussi de découvrir le mont Aigoual, labélisé Grand Site Occitanie.

La Cycl’Aigoual offre également au public, venu encourager les participants, l’opportunité de se familiariser avec la faune et la flore de ce lieu, si propice à la pratique d’activités de Pleine Nature.

Les cyclistes adeptes de la route auront la possibilité d’emprunter les cinquante derniers kilomètres de l’étape du Tour de France 2020 dont l’arrivée, pour la première fois de son histoire, se fera au sommet du mont Aigoual et pour laquelle la Région s’est largement mobilisée.

De là-haut, la vue est impressionnante puisque le mont Aigoual offre un très large panorama des Cévennes à la Méditerranée, qui vous permettra de découvrir la richesse du territoire de la Région.

Alors, que ce soit à vélo, en VTT ou en tant que simple spectateur, venez profiter de la nature et de ses paysages à couper le souffle.

Edito de Carole Delga

Un avis sur « Edito de Carole Delga »

  • 22 août 2020 à 15 h 04 min
    Permalien

    Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quelle heure est la remise des dossards pour la cyclo de samedi prochain?
    Par avance merci de votre réponse
    cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.